Pas Glop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas Glop

Il y a bien longtemps le Dieu Pee-Foux inspira Pas Glop...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wodka-Pomme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wodka-Pomme

Wodka-Pomme


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans un champs de Bettrave
Cercle de puissance : 109
Grade dans la guilde : Muse
Date d'inscription : 08/05/2009

Wodka-Pomme. Empty
MessageSujet: Wodka-Pomme.   Wodka-Pomme. EmptyVen 8 Mai - 20:50

Je suis née dans une taverne,lors d'une Beuverie entre Pandawas, fêtant une Victoire guerrière contre une invation de Firefox dans notre village.
Lors de ma naissance, je fit baptisé a l'eau de vie, comme il se doit.

Malheureusement, mes géniteurs moururent lors d'une grande bataille contre Bonta.
C'est le patron de la taverne de ma naissance qui m'éleva, m'apprit a marcher, parler, préparer la liqueur et boire !

Lors de ma première nuit a la taverne, je fit tombé un jus de pomme dans un fond de chope de Wodka, qui trainé là, sûrent oublié par un Panda plus trait frai.
Boss (oui, j'appelle celui qui m'as élevé comme ça ) avait l'habitude de finir les fond de chope à la fermeture de la taverne.
Il buvat donc mon mélange, et fut vraiment surpris. Toute la puissance de la Wodka , mélangé avec la douceur et acidité subtile de la pomme.
Il eu vite compris que cette boisson fut l'œuvre d'une Pandalette maladroite.
N'ayant pas encore de nom, Boss m'appela Wodka-Pomme

Je vis une belle vie d'artisante, m'occupant du service de la taverne, et aidant mon pere adoptif a son travail.
J'apprit donc l'alchimie et atteins un très bon niveau( lvl 86), pour concocter toute sorte de nouvelle boisson.
Vers mes 14 ans, je détruisit la taverne sous l'influence de l'alcool. Sont commerce ruiné, Boss me reniât.

Je partit donc seule a l'aventure,vis de nombreuse défaites, et atteind finalement le cercle de puissance 100.
C'est dans l'arbre Hackam que je rencontra Soli & Marsu, et j'integris bientôt la team des pasglopiens.


Voilà, du coté IRl, mon nom est Soleine est j'ai 15 ans. =) J'aime les bande dessinées, les mangas, et les Wodka pommes.
Je suis aussi ammatrise de blague pourris et cultive un humour plutot douteux. Mais je sait être mature quand il le faut.
C'est grâce a ca que j'ai pu intégrés une guilde plus pour adulte =)

Voilà, je croit que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wodka-Pomme

Wodka-Pomme


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans un champs de Bettrave
Cercle de puissance : 109
Grade dans la guilde : Muse
Date d'inscription : 08/05/2009

Wodka-Pomme. Empty
MessageSujet: Re: Wodka-Pomme.   Wodka-Pomme. EmptyJeu 18 Juin - 0:50

Bonjour à tous.

Je viens vous annoncer a tous que je compte mettre en pause Dofus en ce moment.
La lassitude de pas mal d'années de jeux et quelques problèmes IRL mon amener à cette décision.

Peut être qu'un jour je reprendrais en main mon personnage. En tous cas, vous avez été formidables, merci à tous.
Et bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : perdue, abandonnée par son sadi blanc
Cercle de puissance : 199
Grade dans la guilde : Meneuse
Date d'inscription : 02/12/2008

Wodka-Pomme. Empty
MessageSujet: Re: Wodka-Pomme.   Wodka-Pomme. EmptyJeu 18 Juin - 21:59

Espérant que tes soucis IRL vont vite s'arranger et que cela n'est pas trop grave..........
Espére un jour te revoir parmi nous dans le monde des douzes, bisous ma belle Wodka Sad
Marsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wodka-Pomme. Empty
MessageSujet: Re: Wodka-Pomme.   Wodka-Pomme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wodka-Pomme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas Glop :: Histoire de Pas Glop :: Histoires des Pas Glopiens-
Sauter vers: